[Topik Unik] Sirenia

Partagez
    MetAtroN
    Brother of Metal

[Topik Unik] Sirenia

Message  MetAtroN le Ven 8 Oct - 23:33

"Non content d'avoir été évincé de Tristania, le Norvégien Morten Veland revient sous un autre nom, Sirenia, plus en forme que jamais. On ne change pas une formule qui gagne, et étant l'ex-principal compositeur du groupe désormais ennemi, Morten nous offre un groupe très très proche (tout est retranscris ici : même son, même chants ou presque, mêmes ambiances, et surtout même excellent violoniste Pete Johansen), si vous aimez l'un des deux groupes vous aimerez inévitablement l'autre. Les fans du genre vont donc être doublement comblés. "

Source

Personnelement j'aime largement moins que tristania qui reste un de mes groupe préférés... Maintenantje n'ai pas ecouté beaucou de ce groupe...
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys

Re: Sirenia

Message  ihsahn le Jeu 21 Oct - 19:24

MetAtroN a écrit:"Non content d'avoir été évincé de Tristania, le Norvégien Morten Veland revient sous un autre nom, Sirenia, plus en forme que jamais. On ne change pas une formule qui gagne, et étant l'ex-principal compositeur du groupe désormais ennemi, Morten nous offre un groupe très très proche (tout est retranscris ici : même son, même chants ou presque, mêmes ambiances, et surtout même excellent violoniste Pete Johansen), si vous aimez l'un des deux groupes vous aimerez inévitablement l'autre. Les fans du genre vont donc être doublement comblés. "

Source

Personnelement j'aime largement moins que tristania qui reste un de mes groupe préférés... Maintenantje n'ai pas ecouté beaucou de ce groupe...

très bon groupe, je le prefere sensiblement a tristania, d'aileur!

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 16:23